C’EST QUAND LA RENTRÉE ? Bientôt Bientôt 😷

Nous espérons tout d’abord vous trouver tous en bonne forme et que vous avez passé un bel été.
D’autre part, Nous tenons  à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’absence de communication sur cette rentrée un peu particulière.
 
Comme vous le savez « Les Temps’Danse » est une association gérée par des bénévoles avec pour objectif de proposer avec Audrey, Katerina et Fanny plusieurs disciplines sur la commune de Pérols. 
Nous n’avons pas certains réflexes que peuvent avoir des dirigeants d’entreprise et nous avançons à l’aveugle face à cette crise sanitaire qui malheureusement est encore présente pour cette rentrée 2020/2021. Nous avons préféré attendre d’avoir plus d’informations pour éviter tout malentendu.
 
A ce jour, nous pouvons vous informer que notre Président doit assister à une réunion cette fin de semaine avec des représentants de la Mairie afin de connaître les protocoles sanitaires à mettre en place pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.
En fonction, nous mettrons tout en oeuvre afin que tout soit opérationnel pour mi-septembre.
 
D’autre part, nous pouvons déjà vous communiquer que:
– Les vestiaires seront condamnés avec interdiction de les utiliser, les élèves devront arrivés obligatoirement en tenue.
– Aucun élève ne pourra être récupéré à la sortie des écoles.
– Nous devons respecter des zones de 4m2 par élève, de ce fait, nous serons contraints en fonction des salles de limiter les participants.
– Les dossiers d’inscriptions seront obligatoirement dématérialisés via un lien numérique que nous vous fournirons dès que possible. 
– Votre dossier sera validé en fonction des places disponibles, des documents fournis et du paiement. Les élèves sans inscriptions valides ne pourront pas accéder à la salle de cours.
– Il n’y aura pas de permanence et les dossiers papiers seront refusés.
– Il n’y aura pas la possibilité de faire des cours d’essai.
 
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous tenir informé des dernières nouvelles.
 
A très vite et continuez à prendre soin de vous 
 
Cyril, Agnès, Pascal, Stéphanie, Florence, Adeline, Audrey, Katerina et Fanny